Version portugaise des Feux de la St Jean 2016 !!!

Vous étiez nombreux à nous rejoindre samedi 25 juin 2016 pour les Feux de la St Jean qui ont débuté comme chaque année par le fameux concours de pétanque animé par Philippe.

L'Animation à partir de 19h par le groupe folklorique Mocidade do Verde Minho, emmené par M. Dominguez, a connu un franc succès. Les nombreux danseurs et musiciens ont su attirer et étonner tout un chacun. Dans une ambiance festive, ils ont initié ceux qui le souhaitaient à leurs danses sur le podium.

C'est autour d'un repas portugais, préparé par le Comité des Fêtes tout au long de la journée, que chacun a pu apprécier cette soirée. Tout comme les bons moments passés autour de la buvette tenue de mains de maître par Alain, Christian et Roger.

Et enfin vers 22h30 le feu a été allumé avec l'animation musicale du groupe local Bluestation.

Merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette manifestation et un merci particulier à Ninon, Florence, Marie et Steven.

Et c'est avec cette manifestation, en collaboration avec la Mairie, que s'achève cette saison 2016. Nous vous donnons rendez-vous le 3 septembre au Forum des associations Venez nous rencontrer et rejoindre notre équipe pour animer notre village !

Tournois de Pétanque

Danses folkloriques pour mettre l'ambiance

Soirée avant et pendant le feu

Préparation avec une équipe de choc