Informations de dernières minutes

Suite aux mesures de confinement prises par notre gouvernement, le Comité des Fêtes annule toutes ses manifestations jusqu’à nouvel ordre.
Soyons tous responsables dans cette période difficile, appliquons les règles pour se retrouver au plus vite.
Bon courage et prenez soin de vous et de vos proches
A très vite
Le Comité des fêtes

Concert "Chœur d'hommes"

Samedi 28 mars c’est avec plaisir que nous accueillerons à l’Eglise de Vaulnaveys-le-Haut la chorale "Les Copains de Chartreuse".

N’hésitez pas à venir écouter et apprécier la prestation de ces choristes.

Soirée Cabaret 2020

C'est dans une ambiance feutrée, sur des airs jazzy du trio jazz "Les mains libres" que la soirée cabaret c'est déroulée ce samedi 1er février à la salle polyvalente de Vaulnaveys-le-haut.
Une soirée spectacle au cours de laquelle le repas servi à table vous a permis de profiter des tous les moments.

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochaine manifestation Samedi 28 mars pour le chœur d'hommes à l'église de Vaulnaveys-le-Haut à 20h

[Cliquer pour voir en plus grand]

Soirée Cabaret

Venez passer un bon moment avec le Trio Jazz »Les mains libres » lors de la soirée Cabaret du samedi 1 février.

Réservez dès à présent auprès du Comité des fêtes en déposant votre réservation avec le chèque dans la boite aux lettres 22 rue des écoles 38410 Vaulnaveys-le-Haut.

Soirée Jeux de société et Galettes des rois

Les Vaulnaviardes et Vaulnaviards sont des joueurs !!

En effet vous étiez nombreux à nous rejoindre à la salle polyvalente ce samedi 11 janvier pour jouer.

Avec une vingtaine de jeux à disposition, amené par la maison de jeux de Grenoble et Philippe, chacun a pu faire son choix, jouer, découvrir de nouveaux jeux et apprécier ce moment intergénérationnel.

Et après l’entracte avec la galette des rois que nous vous offrions la soirée a repris de plus belle jouer, jouer jouer était la passion du moment.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour une nouvelle soirée jeux en janvier 2021 !

Soirée Jeux de société

Vous aimez jouer en famille, entre amis, entre voisins ?
Nous vous invitons samedi 11 janvier à 20h à une soirée jeux, animée par la maison de jeux de Grenoble, durant laquelle vous prendrez plaisir à peut-être découvrir de nouveaux jeux  et à jouer !
Et entre deux parties nous vous dégusterons la galette des rois, comme le veut la tradition en janvier.

Bonne année 2020 !

Le Comité des Fêtes vous présente ses meilleurs vœux pour 2020 ! Que cette année vous apporte plein de rêves, de surprises et de sourires.

Nous vous remercions pour votre participation lors de nos manifestations 2019 et vous donnons rendez-vous avec autant d’enthousiasme en 2020.

Très belle Année 2020 !