Info Coronavirus
Octobre 2020

Suite aux mesures de confinement prises par notre gouvernement, le Comité des Fêtes annule toutes ses manifestations jusqu’à nouvel ordre.
Soyons tous responsables dans cette période difficile, appliquons les règles pour se retrouver au plus vite.
Le Comité des fêtes

ANNULATION de la conférence « La grande traversée »

Suite à l’arrêté préfectoral, dû aux conditions sanitaires actuelles, nous ne serons pas en mesure de commencer notre saison 2020-2021 par la conférence « La grande traversée », comme il était prévu ce vendredi 2 octobre. Nous le regrettons mais il est avant tout primordial d’être vigilants.

Prenez soin de vous et à très vite.

[Événement à venir]
Projection « La grande traversée » de Genève à l’Atlantique en canoë

Venez découvrir une surprenante aventure au fil de l’eau

Vendredi 2 octobre à 20h30 à la salle polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut

- Sous réserve des conditions sanitaires -

Assemblée Générale 2020

L’ Assemblée Générale du Comité des fêtes aura lieu le Mardi 22 septembre à 20h30 à la Salle Jean Platel, stade de rugby, Vaulnaveys-le-Haut.

N’hésitez pas à nous rejoindre !

L’engagement de chacun se fait en fonction de son temps et de ses disponibilités, dans la joie et la bonne humeur !

Forum des associations

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 5 septembre de 14h à 17h au Forum des Associations, salle polyvalente ou champ de foire de Vaulnaveys-le Haut.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour nous faire part de vos attentes en terme événements festifs que vous souhaiteriez nous voir réaliser.

Les Jardins du Berlioz vous vend des plants...

Les Jardins du Berlioz à Villard Bonnot, un de nos exposants habituels de la foire de mai, propose de faire une livraison groupée à Vaulnaveys début mai pour les plants potagers et aussi les fleurs de balcon .

Si vous souhaitez commander faites le par internet sur leur site, par mail gillesthilly@yahoo.fr Précisez que vous commandez en vue de la livraison à Vaulnaveys-le-Haut

Prenez soin de vous.

Précisions Coronavirus

Coronavirus : le point sur la situation au 12 avril | GPSEO
Les nouvelles mesures de confinement prises par notre gouvernement ce lundi nous contraint d’annuler les dernières manifestations de l’année à savoir la Foire de mai du 10 mai et les Feux de la St Jean du 20 juin prochains.

Sachez que le Comité des Fêtes est bien triste de ne pas pouvoir assurer ces manifestations, mais d’ores et déjà travaille sur la programmation 2020-2021 pour pouvoir vous offrir le meilleur dès le retour à la normale ! Si vous avez des envies de manifestations n’hésitez pas à nous en faire part, nous essayerons de faire au mieux pour vous satisfaire.

Soyons tous responsables dans cette période difficile, appliquons les règles pour pouvoir tous se retrouver.

Informations de dernières minutes

Concert "Chœur d'hommes"

Samedi 28 mars c’est avec plaisir que nous accueillerons à l’Eglise de Vaulnaveys-le-Haut la chorale "Les Copains de Chartreuse".

N’hésitez pas à venir écouter et apprécier la prestation de ces choristes.

Soirée Cabaret 2020

C'est dans une ambiance feutrée, sur des airs jazzy du trio jazz "Les mains libres" que la soirée cabaret c'est déroulée ce samedi 1er février à la salle polyvalente de Vaulnaveys-le-haut.
Une soirée spectacle au cours de laquelle le repas servi à table vous a permis de profiter des tous les moments.

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochaine manifestation Samedi 28 mars pour le chœur d'hommes à l'église de Vaulnaveys-le-Haut à 20h

[Cliquer pour voir en plus grand]

Soirée Cabaret

Venez passer un bon moment avec le Trio Jazz »Les mains libres » lors de la soirée Cabaret du samedi 1 février.

Réservez dès à présent auprès du Comité des fêtes en déposant votre réservation avec le chèque dans la boite aux lettres 22 rue des écoles 38410 Vaulnaveys-le-Haut.

Soirée Jeux de société et Galettes des rois

Les Vaulnaviardes et Vaulnaviards sont des joueurs !!

En effet vous étiez nombreux à nous rejoindre à la salle polyvalente ce samedi 11 janvier pour jouer.

Avec une vingtaine de jeux à disposition, amené par la maison de jeux de Grenoble et Philippe, chacun a pu faire son choix, jouer, découvrir de nouveaux jeux et apprécier ce moment intergénérationnel.

Et après l’entracte avec la galette des rois que nous vous offrions la soirée a repris de plus belle jouer, jouer jouer était la passion du moment.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour une nouvelle soirée jeux en janvier 2021 !

Soirée Jeux de société

Vous aimez jouer en famille, entre amis, entre voisins ?
Nous vous invitons samedi 11 janvier à 20h à une soirée jeux, animée par la maison de jeux de Grenoble, durant laquelle vous prendrez plaisir à peut-être découvrir de nouveaux jeux  et à jouer !
Et entre deux parties nous vous dégusterons la galette des rois, comme le veut la tradition en janvier.

Bonne année 2020 !

Le Comité des Fêtes vous présente ses meilleurs vœux pour 2020 ! Que cette année vous apporte plein de rêves, de surprises et de sourires.

Nous vous remercions pour votre participation lors de nos manifestations 2019 et vous donnons rendez-vous avec autant d’enthousiasme en 2020.

Très belle Année 2020 !