Joyeuses fêtes !

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous dès le 8 janvier !

Marché de Noël 2021

Le Marché de Noël vendredi 10 décembre a redonné le sourire à de nombreux exposants et visiteurs !

Malgré un temps un peu frisquet, mais de saison et avec un final sous la neige cette édition 2021 n’a pas démérité.

A l’ouverture à 15h, vous répondiez déjà présents et les exposants étaient prêts à vous recevoir, trop contents de retrouver l’ambiance d’un marché de Noël !

A 18h30 il est passé à Vaulnaveys….le Père Noël en personne ! Sur son traîneau tiré par ses chiens et accompagné de ses petits lutins verts de l’association Terre Ewenki, qui partage avec nous depuis quelques années cette arrivée magique, il est bien passé par chez nous ! Et même s’il n’a pas pu déambuler dans le marché comme les année précédentes, étant donné la situation sanitaire, il a émerveillé petits et grands.

Merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cet événement, aux exposants et à tous les visiteurs.

Le Comité des Fêtes vous souhaitent d'ores et déjà de très Belles Fêtes de fin d’Année ! Prenez soin de vous et rendez-vous dès janvier 2022 pour de nouvelles manifestations.

[Evénement à venir] Marché de Noël 2021

Vendredi 10 décembre de 15 h à 21h, nous vous donnons rendez-vous pour le Marché de Noël 2021 dans la salle polyvalente et sur la place du Champ de Foire de Vaulnaveys-le-Haut.

Comme chaque année le Père Noël sera au rendez-vous ! Son arrivée avec ses chiens de traineau et ses lutins, de l’association Terre Ewenki, est prévue vers 18h30.

Nous vous attendons nombreux !

Pass sanitaire obligatoire.

Soirée Beaujolais 2021

Samedi 20 novembre nous avons enfin pu renouer avec la soirée Beaujolais !!

Une soirée animée par le groupe Barefoot qui nous a accompagné et fait danser. Sans oublier le jeux des oiseaux de Philippe Beutin …un challenge !

Merci à tous et rendez-vous au marché de Noël le vendredi 10 décembre place du champ de foire à Vaulnaveys-le-Haut.

[Cliquer pour voir en plus grand]

[Evénement à venir]
Soirée Beaujolais

La soirée Beaujolais c’est  SAMEDI 20 novembre
à 20h, salle polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut

Dès à présent vous pouvez vous inscrire auprès du Comité des Fêtes !

Téléchargez le bulletin d'inscription et déposez le dans la boite aux lettres du Comité des Fêtes : 22 rue des écoles à Vaulnaveys-le-Haut.

[Evénement à venir]
Projection-Débat « La grande Traversée »

C’EST PARTI ! !

Nous vous proposons une projection-débat « La grande Traversée », 1570 km en canoë de Genève à l’Atlantique en 50 jours

Vendredi 22 octobre à 20h30
Salle polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut

Assemblée Générale 2021

Le Comité Des Fêtes est heureux de vous convier à son Assemblée Générale en présentiel….enfin !

Jeudi 30 septembre 20h30
à la Salle Jean Platel, stade de rugby, Vaulnaveys-le-Haut

N’hésitez pas à nous rejoindre, pour nous donner vos envies et vos idées sur ce que vous voudriez nous voir réaliser pour l’animation de notre village !

L’engagement de chacun se fait en fonction de son temps et de ses disponibilités, dans la joie et la bonne humeur !

Agenda 2021-2022

C’est la rentrée ! Voici le programme du Comité Des Fêtes pour cette saison 2021-2022.

Nous espérons et avons hâte de vous retrouver nombreux lors de ces différentes manifestations !

A très vite !

MARCHÉ AUX PLANTS 2021

Le Comité Des Fêtes est heureux de vous annoncer l'organisation d'un

MARCHÉ AUX PLANTS

Dimanche 9 mai de 8h30 à 14h

Des exposants de plants, légumes, fleurs, arbustes... pour embellir vos jardins seront présents sur le Parc d'Uriage. Vous pouvez préparer vos jardins !

Etant donné la situation sanitaire actuelle, les gestes barrières seront de mise, port du masque obligatoire, distanciation physique...

Nous comptons sur le civisme de chacun, pour que ce marché soit un moment convivial et agréable pour tous.

A très vite, prenez soin de vous.