SOIRÉE BEAUJOLAIS

Pour la cuvée 2017 du beaujolais vous étiez nombreux samedi 18 novembre à nous avoir rejoint à la salle polyvalente.
Et c'est autour d'un buffet, préparé par Thierry Olivero, et d'une animation, assurée par le groupe Les Bostryches avec une participation exclusive Vaulnaveys en fin de répertoire,  que chacun  a pu apprécier cette soirée et ce fameux Beaujolais 2017 !

Prochain rendez-vous avec le Comité des Fêtes le Marché de Noël vendredi 8 décembre  de 15h à 21h.
[Cliquer pour voir en plus grand]

[Événements à venir] Soirée Beaujolais 2017

N'oubliez pas de réserver votre soirée du 18 novembre
pour la soirée Beaujolais qui aura lieu à la salle polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut !

Forum des associations

Nous vous donnons rendez-vous lors du Forum des Associations
Samedi 9 septembre de 14h à 18h Salle Polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut

Feux de la Saint Jean 2017

Les Feux de la Saint Jean 2017 se sont déroulés dans une ambiance conviviale autour du thème Latino américaine.

Vous étiez nombreux ce samedi sur le Champ de foire à admirer les spectacles des enfants, à écouter et voir danser le groupe Fiesta international et à manger sous les chapiteaux le menu mexicain dont le fameux Chili qui a eu un franc succès !!! Et c'est à 22h30 que Simon, cracheur de feu, a embrasé les Feux de la St Jean de Vaulnaveys-le-Haut !
[Cliquer pour voir en plus grand]

Bel été à tous et rendez-vous en juin 2018 pour les prochains feux.