Feux de la Saint Jean 2019

Malgré un temps plus qu’incertain le matin, les Feux de la Saint Jean 2019 ont bien eu lieu à Vaulnaveys-le-Haut samedi 22 juin sous un soleil radieux. Comme quoi faut être joueur pour installer sous la pluie et se dire que tout va bien se passer…..C’est un peu la devise du CDF « quoi qu’il arrive on installe » !!!
C’est donc sous une après-midi ensoleillée que le concours de pétanque animé par l’ESV a pu se dérouler. Arménio et Paul ont remporté brillamment ce concours suivis de Jean-Pierre et Ludo. Bravo à tous les 4 et à tous les participants.
Et c’est avec le groupe Stand Up que s’est poursuivi la journée avec l’apéritif musical, le repas et enfin le final LE FEU, bien mouillé mais qui a été à la hauteur des attentes de chacun, et la soirée c’est terminée dans la joie et la bonne humeur.

[ÉVÉNEMENT A VENIR]
Feux de la Saint Jean

Les Feux de la Saint Jean c’est Samedi 22 juin, nous vous attendons nombreux dès 13h30 pour le concours de pétanque animé par l’ESV.

Puis le repas sous chapiteaux, vous pouvez réserver via le bulletin joint.

Et enfin le feu qui sera allumé vers 21h30/22h.

Le groupe Stand Up sera mettre l’ambiance durant cette soirée.

Venez nombreux !

Foire de Mai 2019

Nombreux exposants, nombreux passants, pas de pluie tout y était dimanche 12 mai sur le Parc d’Uriage pour que la foire de mai 2019 se déroule dans de bonnes conditions et permettent à chacun de trouver son bonheur.
Pour une première, les jeux gratuits autour des bottes ont eu un franc succès et ont amusés petits et grands !!!
Rendez-vous en 2020 pour la prochaine édition.

[ÉVÉNEMENT A VENIR]
Foire aux plants et Vide-grenier

Dimanche 12 mai aura lieu la Foire aux plants et le Vide grenier sur le Parc d’Uriage.

Venez déambuler et trouver la perle rare ou tout simplement vos plants pour votre jardin. Nombreux seront les exposants qui vous proposeront de quoi faire du printemps une véritable fête !

Pour vous inscrire au vide grenier n ‘hésitez pas à télécharger le bulletin d’inscription et à le glisser dans la boite aux lettres du Comité des fêtes 22 rue des écoles à Vaulnaveys-le-Haut.

A très vite sur la foire….avec le soleil cette année !!!!!

Chorales à Vaulnaveys-le-Haut

Vendredi soir à l'église de Vaulnaveys-le-Haut, vous étiez nombreux à venir écouter La Mirandole de Vizille et La Sonnantine de Gières.

Plus de 100 choristes ont su captiver et émerveiller tout un chacun, dans cette église où l’acoustique semble un élément fort pour les chefs de cœurs.

Merci à tous pour ce moment de partage et rendez-vous l’année prochaine pour une 3ème édition des chorales !

[Cliquer sur les photos pour agrandir]

Chorales à Vaulnaveys-le-Haut

Vendredi 29 mars c’est avec plaisir que nous accueillerons à l’Eglise de Vaulnaveys-le-Haut La Mirandole de Vizille et La Sonnantine de Gières.
N’hésitez pas à venir écouter et apprécier la prestation de ces choristes.

Soirée Fado Contemporain

Nous vous donnons rendez-vous samedi 9 février pour une soirée Fado Contemporain et chansons du Cap-Vert avec le groupe Aria.

[Evénement à venir]
Tirer les rois et Échanger vos fèves

Le Comité des Fêtes est heureux de vous inviter à

TIRER LES ROIS ET ÉCHANGER VOS FÈVES

SAMEDI 18 JANVIER à 20h30 à la salle polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut

Bonne Année 2019

Le Comité des Fêtes vous présente ses meilleurs vœux pour 2019 ! Que cette année vous apporte plein de rêves, de surprises et de sourires.

Nous vous remercions pour votre participation lors de nos manifestations 2018 et vous donnons rendez-vous avec autant d’enthousiasme en 2019.

Très belle Année 2019