Joyeux Noël à tous !

Le Comité des Fêtes vous souhaite un Joyeux Noël à tous.
Que l'esprit de Noël vous remplisse le cœur de joie et de bonheur.

[Événement à venir]Marché de Noël

Vendredi 6 décembre de 15h à 21h le Marché de Noël de Vaulnaveys-le-Haut va se parait de tous ses atours pour vous accueillir et accueillir le Père Noël en personne.

Venez nous rejoindre et partager cette féerie avec nous et préparer vos fêtes de fin d’année.

Soirée Beaujolais 2019

La soirée Beaujolais 2019….une découverte !!
Cette année c’est avec la Picouline que chacun a pu découvrir les danses traditionnelles. De la danse du chapeau, à celles des bâtons en passant par les rigodons, petits et grands ont pu s’initier aux traditions régionales.
Et c’est autour du buffet, préparé par Thierry Olivero, que chacun a pu apprécier cette soirée Beaujolais.

Rendez-vous en 2020 pour le nouveau cru !

Prochain rendez-vous avec le Comité des Fêtes
Le Marché de Noël vendredi 6 décembre de 15h à 21h salle polyvalente et place du Champ de Foire

[Cliquer pour voir en plus grand]

Soirée Beaujolais

La soirée Beaujolais c’est  SAMEDI 23 novembre
Dès à présent vous pouvez vous inscrire auprès du Comité des Fêtes !
Téléchargez le bulletin d'inscription et déposez le dans la boite aux lettres du Comité des Fêtes :
22 rue des écoles à Vaulnaveys-le-Haut.

Projection/Débat
« Madagascar expédition enterre Makai »

Nous vous convions vendredi 11 octobre à 20h30 à une projection débat « Madagascar expédition enterre Makai »

A la salle polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut.

Assemblée Générale 2019

L’ Assemblée Générale du Comité des fêtes aura lieu
Mardi 24 septembre à 20h30
Salle Jean Platel, stade de rugby, Vaulnaveys-le-Haut

N’hésitez pas à nous rejoindre !
L’engagement de chacun se fait en fonction de son temps et de ses disponibilités, dans la joie et la bonne humeur !

Forum des associations

Nous vous donnons rendez-vous samedi 7 septembre de 14h à 17h au Forum des Associations, salle polyvalente de Vaulnaveys-le Haut.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour nous faire part de vos attentes en terme événements festifs que vous souhaiteriez nous voir réaliser.

Feux de la Saint Jean 2019

Malgré un temps plus qu’incertain le matin, les Feux de la Saint Jean 2019 ont bien eu lieu à Vaulnaveys-le-Haut samedi 22 juin sous un soleil radieux. Comme quoi faut être joueur pour installer sous la pluie et se dire que tout va bien se passer…..C’est un peu la devise du CDF « quoi qu’il arrive on installe » !!!
C’est donc sous une après-midi ensoleillée que le concours de pétanque animé par l’ESV a pu se dérouler. Arménio et Paul ont remporté brillamment ce concours suivis de Jean-Pierre et Ludo. Bravo à tous les 4 et à tous les participants.
Et c’est avec le groupe Stand Up que s’est poursuivi la journée avec l’apéritif musical, le repas et enfin le final LE FEU, bien mouillé mais qui a été à la hauteur des attentes de chacun, et la soirée c’est terminée dans la joie et la bonne humeur.

Feux de la Saint Jean

Les Feux de la Saint Jean c’est Samedi 22 juin, nous vous attendons nombreux dès 13h30 pour le concours de pétanque animé par l’ESV.

Puis le repas sous chapiteaux, vous pouvez réserver via le bulletin joint.

Et enfin le feu qui sera allumé vers 21h30/22h.

Le groupe Stand Up sera mettre l’ambiance durant cette soirée.

Venez nombreux !

Foire de Mai 2019

Nombreux exposants, nombreux passants, pas de pluie tout y était dimanche 12 mai sur le Parc d’Uriage pour que la foire de mai 2019 se déroule dans de bonnes conditions et permettent à chacun de trouver son bonheur.
Pour une première, les jeux gratuits autour des bottes ont eu un franc succès et ont amusés petits et grands !!!
Rendez-vous en 2020 pour la prochaine édition.

Foire aux plants et Vide-grenier

Dimanche 12 mai aura lieu la Foire aux plants et le Vide grenier sur le Parc d’Uriage.

Venez déambuler et trouver la perle rare ou tout simplement vos plants pour votre jardin. Nombreux seront les exposants qui vous proposeront de quoi faire du printemps une véritable fête !

Pour vous inscrire au vide grenier n ‘hésitez pas à télécharger le bulletin d’inscription et à le glisser dans la boite aux lettres du Comité des fêtes 22 rue des écoles à Vaulnaveys-le-Haut.

A très vite sur la foire….avec le soleil cette année !!!!!

Chorales à Vaulnaveys-le-Haut

Vendredi soir à l'église de Vaulnaveys-le-Haut, vous étiez nombreux à venir écouter La Mirandole de Vizille et La Sonnantine de Gières.

Plus de 100 choristes ont su captiver et émerveiller tout un chacun, dans cette église où l’acoustique semble un élément fort pour les chefs de cœurs.

Merci à tous pour ce moment de partage et rendez-vous l’année prochaine pour une 3ème édition des chorales !

[Cliquer sur les photos pour agrandir]

Chorales à Vaulnaveys-le-Haut

Vendredi 29 mars c’est avec plaisir que nous accueillerons à l’Eglise de Vaulnaveys-le-Haut La Mirandole de Vizille et La Sonnantine de Gières.
N’hésitez pas à venir écouter et apprécier la prestation de ces choristes.

Soirée Fado Contemporain

Nous vous donnons rendez-vous samedi 9 février pour une soirée Fado Contemporain et chansons du Cap-Vert avec le groupe Aria.