[ÉVÉNEMENT À VENIR] Marché de Noël 2018

Vendredi 14 décembre nous vous attendons nombreux au Marché de Noël de Vaulnaveys-le-Haut sur le champ de Foire et dans la salle polyvalente à partir de 15h.

Cette année encore vous pourrez déambuler et admirer prés de 80 exposants, participer à 5 tombolas et attendre à 18h30 l'arrivée du Père Noël en chiens de traîneaux.

Un moment chaleureux et convivial que vous pouvez partager en famille, entre amis pour marquer le début de ce mois festif !

Soirée Beaujolais

Samedi 17 novembre 2018 un bon cru pour la soirée Beaujolais !

Une animation Country et Danses en ligne, assurée par Marie-Laure Morin de l'ASCVB, nous a porté jusqu’au bout de la nuit, petits et grands ne se lassant pas de découvrir à chaque musique de nouvelles chorégraphies, vite apprises et vite retranscrites en rythme.

Et c’est autour du buffet, préparé par Thierry Olivero, que chacun a pu apprécier cette soirée Beaujolais.

Rendez-vous en 2019 pour le nouveau cru !

[ÉVÉNEMENT A VENIR] Soirée Beaujolais

La soirée Beaujolais c’est  SAMEDI 17 novembre

Dès à présent vous pouvez vous inscrire auprès du Comité des Fêtes !

N’hésitez pas à télécharger le flyer et le déposer dans la boite aux lettres du Comité des Fêtes :
22 rue des écoles à Vaulnaveys-le-Haut.

Programme 2018/2019

Nous espérons vous retrouver nombreux aux prochaines manifestations !

Samedi 17 novembre : SOIRÉE BEAUJOLAIS

Vendredi 14 décembre : MARCHÉ DE NOEL
15h à 21h salle polyvalente et Champ de foire

Vendredi 18 janvier : CONFÉRENCE
Vaulnaveys-le-Haut

Samedi 9 février : SOIRÉE Portugal/Cap Vert (musiques et chants)

Vendredi 29 mars : CHORALE
20h Eglise

Dimanche 12 mai : FOIRE AUX PLANTS-VIDE GRENIER
9h à 17h
Uriage

Samedi 22 juin FÊTE DU VILLAGE et FEUX DE LA ST JEAN
Salle polyvalente et Champ de foire

Vacances !

Le Comité des Fêtes vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous le samedi 8 septembre à 14 heures pour le Forum des Associations à la salle polyvalente de Vaulnaveys-le-Haut.

Bonnes vacances à tous !

Veillée de Belledonne à Prémol : un challenge…une réussite !

C’est en partenariat avec la Mairie et l’Association des sentiers de VLH que nous avons organisé ce samedi 7 juillet la veillée de Belledonne à Prémol.

Tout a débuté à 17h avec deux promenades sur le thème des cabanes, puis à 20h par un repas champêtre sous chapiteau où chacun a pu déguster une soupe d’orties de Prémol, des charcuteries, du fromage blancs et un assortiment de tartes. Et ensuite l’animation musicale nous a conduit jusque tard dans la nuit de Prémol avec le groupe Banana Créoles Jazz, un groupe bien sympathique que chacun a pu apprécier !

[Cliquer pour voir en plus grand]

[ÉVÉNEMENT A VENIR] Belledonne et Veillées

Venez prendre le frais à Prémol samedi 7 juillet

• 17h une promenade et une randonnée vous serons proposées

• 20h un repas sur le site de Prémol sur réservation auprès du Comité des fêtes

• 21h30 une soirée musicale pour clore cette Veillée de Belledonne

Les Feux de la Saint-Jean

L’Afrique était au rendez-vous des feux de la Saint Jean à Vaulnaveys-le-Haut sur fond de percussion africaine ! Après les spectacles des enfants, un intermède musical, le repas « africain » et un initiation aux danses africaines, Simon, cracheur de feu, à allumé les Feux de la Saint Jean 2018.
 [Cliquer sur les photos pour voir en plus grand]